Blink-182 : Travis Barker bientôt guéri?

Travis Barker, le batteur de Blink-182, vient de partager une vidéo résumant brièvement son parcours depuis ses derniers problèmes de santé l’empêchant de manier les baguettes depuis déjà quatre semaines!

 

Alors que le groupe de Pop Punk californien devait commencer sa résidence à Las Vegas, Travis Barker avait dû annuler ses dates à la dernière minute pour des problèmes de caillots sanguins dans les bras doublé d’une infection cutanée. L’arrêt devait d’abord être bref, mais il s’était finalement prolongé lorsque des complications sont survenues et ont forcé les médecins à revoir l’évolution de l’état de santé «semaine après semaine», comme l’explique le médecin dans la vidéo.

 

Intitulée « Road to Recovery » ( Sur la voie de la Guérison ), cette vidéo s’ouvre sur des séquences du batteur se produisant sur scène malgré des douleurs à la main avant que les médecins n’aient réussi à donner un diagnostic précis sur l’origine des douleurs. Mais elle se veut rassurante en montrant le médecin pédagogue et confiant, sans pouvoir toutefois estimer une date de guérison pour le batteur.

 

Cette vidéo apparait quelques jours seulement après qu’un fan de Blink-182 ait mis en ligne une pépite à conserver dans les archives du groupe : un séquence du premier concert de Travis Barker au sein de la formation Pop Punk, le 15 Juin 1998, il y a vingt ans déjà. Quel parcours pour ce batteur hors norme, classé 99ème meilleur batteur de tous les temps selon le magazine Rolling Stone, et  à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

 

 

Publié le 11/07/2018
Publicité