Green Day de retour sur scène

Green Day

Green Day vient d’annoncer son premier concert depuis plus d’un an. Et pour renouer avec son public, Billy Joe Amstrong et sa bande ont choisi la ville de Cleveland (Etats-Unis), dans laquelle ils seront intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame le 18 avril prochain.

 

Et cela sera donc le 16 avril, au House of Blues de Cleveland, une petite salle de concert pouvant contenir seulement 1200 personnes que Green Day fera son retour sur scène. Inutile de vous dire que le concert est déjà complet!

 

Dans les coulisses de la scène Rock, la rumeur court que le groupe jouera des nouveaux morceaux qui pourraient figurer sur le nouvel album du groupe que les fans attendent pour cette année. 

 

En novembre 2014, Billy Joe Amstrong avait en effet laissé entendre que 2015 serait l’année de Green Day et que le groupe prévoyait de sortir de nouveaux titres. De plus étant donné que les derniers efforts studio du groupe,‘Uno!’, ‘Dos!’ et ‘Tre!’, remontent maintenant à il y a trois, il est tout à fait probable que le successeur de la trilogie voie le jour cette année.

 

Publié le 07/04/2015
Publicité