Joan Jett : la bande-annonce de ‘Bad Reputation’ dévoilée!

 

Un documentaire sur Joan Jett et sa percée dans le monde du Rock des années 70, à l’époque réservé aux hommes, sortira le 28 septembre sur grand écran (aux Etats-Unis) et sur plusieurs plateformes numériques, telles que iTunes ou Amazon.

 

Intitulé ‘Bad Reputation’, ce documentaire reviendra sur la carrière de la chanteuse, et en particulier sur la difficulté de ses débuts pour s’imposer comme rockeuse parmi les rockeurs. La bande-annonce, qui a été dévoilée il y a quelques jours ,démarre en annonçant la couleur. Joan Jett raconte comment, lorsqu’elle a commencé ses leçons de guitare poursuivant son rêve de devenir une star du Rock’N Roll, elle fut vite remise a sa place : « Les filles ne jouent pas du Rock’N Roll. » 

 

Évidemment, la rockeuse à la mauvaise réputation n’en a fait qu’à sa tête, et le documentaire revient notamment sur la création du groupe The Runaways dans les années 1970 et sur l’histoire de cette pionnière du Rock féminin et comment elle a inspiré des générations de rockeuses, et même de rockeurs!

 

 

 

Publié le 29/07/2018
Publicité