Kiss annonce sa tournée d’adieu!

Les KISS ont officialisé que leur prochaine tournée intitulée End of the Road: World Tour, serait leur dernière! Ils l’ont annoncé en grandes pompes, sur le plateau de America's Got Talent, juste après avoir fait une interprétation explosive de leur titre ‘Detroit Rock City’ devant un public déchainé.

 

« Cela sera notre dernière tournée » a confié Paul Stanley à la fin de sa prestation. «Ça sera le show le plus grand, le plus explosif que nous ayons jamais fait. Que les gens qui nous aiment viennent nous voir.»

 

Les détails de la tournée qui démarrera en Janvier 2019  devraient être officialisé d’ici peu. Elle devrait passer par tous les continents et durer 3 ans. Alors si vous n’avez jamais vu les Hard-rockeurs Paul Stanley et Gene Simmons  sur scène, « c’est le moment » comme ils le disent eux-même à la fin de leur performance : «Ça sera LE show. »… Et surtout le dernier!

 

Voici la vidéo de KISS sur le plateau de America's Got Talent jouant  ‘Detroit Rock City’ puis annonçant de leur tournée d’adieu, suivie de quelques-uns des hits incontournables des rockeurs au visage peint.

 

Publié le 20/09/2018
Publicité