C'est quoi ce titre ?

actu rock

Krist Novoselic

Krist Novoselic sort son premier single avec Giants In The Trees

 

Krist Novoselic, l’ancien bassiste de Nirvana, a formé un nouveau groupe appelé Giants In The Trees. Complété par Ray Prestegard, Erik Friend, et Jillian Raye au micro, ce  nouveau quatuor au style Pop Rock a dévoilé aujourd’hui son premier single intitulé  ‘Sasquatch’.

 

La nouvelle formation a même partagé sa première vidéo qui voit simplement le groupe évolué en pleine nature boisée. Pas étonnant pour présenter le groupe qui puise justement son inspiration dans la nature.

 

 

Et l’ironie de Krist Novoselic dans les commentaires youtube de cette vidéo vire encore plus à l’absurde dans ce contexte lorsqu’il déclare que la réalisation de cette vidéo a « couté 2 millions de dollars. […] La raison est qu’elle a été filmée en studio et toute la flore est en plastique, mousse et autre matériels pour lui donner un air naturel. »

 

Il a poussé la blague encore plus loin en ajoutant qu’il avait « acheté la propriété où la vidéo a été tournée. Pour payer la production j’ai coupé tous les arbres et maintenant je construis un terrain de golf à la place. »

 

Publié le 01/08/2017