Le nouvel album d’Imagine Dragons bientôt dans les bacs!

Toujours aucun temps mort pour Imagine Dragons qui a annoncé ‘Origins’, son quatrième album qui sortira un peu plus d’un an après ‘Evolve’, son dernier album en date.

 

Les rockeurs de Las Vegas ont partagé une bande-annonce de ce nouvel opus qui contiendra 15 titres dont le single ‘Zero’, issu de la bande-originale du film d’animation ‘Ralph 2.0’, et le titre ‘Naturaldéjà dévoilé par le groupe.

 

Dan Reynolds et sa bande ont créé la surprise en annonçant un nouveau disque aussi rapidement après  ‘Evolve’ qui leur a valu un énorme succès avec les hits tel que ‘Believer’ ou encore ‘Next to Me’. 

Mais le leader a motivé ce bref laps de temps entre les deux opus en expliquant que : «Nous avons continué à créer et nous avions ces titres que nous avons créé après ‘Evolve’ que nous  pensions pouvoir attendre quelques années avant de sortir, comme font la majorité des groupes, mais ils auraient perdu tout leur sens. Alors on s'est dit , ‘’Voilà une nouvelle dimension de musique, pourquoi ne pas la sortir maintenant ?" ».

 

C’est ainsi que le 9 novembre paraitra ‘Origins’ qui est d’ores et déjà disponible à la précommande.

 

Publié le 11/10/2018
Publicité