Les Bad Wolves reversent 250.000 dollars aux enfants de Dolores O’Riordan

Le jour de sa mort le 15 janvier dernier, la chanteuse des Cranberries Dolores O'Riordan, avait rendez-vous en studio avec les Bad Wolves pour chanter sur leur reprise de ‘Zombie’.

 

Malgré la collaboration avortée, le groupe de Hard Rock  avait décidé de sortir leur version du hit des Cranberries, en promettant toutefois de reverser les bénéfices aux enfants de la chanteuse. Voilà qui est fait.

 

Lors de leur concert à New York, les Bad Wolves ont fait don d’un chèque de 250.000 dollars aux enfants de Dolores O'RiordanDonny Jr, Taylor, Molly et Dakota ainsi qu'à leur père Don Burton.

 

Tommy Vex , le chanteur des Bad Wolves, a ainsi commenté le don du groupe à la famille de la chanteuse : «Notre tristesse, le jour où Dolores est décédée, n’est rien comparée à celle de ses enfants et de sa famille. A la lumière de cette tragédie, faire don de nos bénéfices à ses enfants était la seule chose qui avait un sens. »

 

Mais les rockeurs n’ont pas l’intention de s’arrêter là, au contraire. « Notre but ultime est de leur présenter un chèque d’un million de dollars - et le fait que nous ayons atteint un quart de l’objectif est à peine croyable» a ajouté le leader de Bad Wolves, laissant espérer qu’un nouveau chèque pourrait arriver.

 

En attendant la reprise de ‘Zombie’ continue de faire un tabac et le clip comptabilise déjà plus de 85 millions de vues sur Youtube, pas mal pour un petit groupe qui comptait pas beaucoup plus de 10.000 fans sur Facebook avant leur reprise.

 

Publié le 22/06/2018
Publicité