Les Red Hot Chili Peppers bientôt de retour en studio!

Les Red Hot Chili Peppers ont déjà planifié leur retour en studio pour travailler sur le successeur de ‘The Getaway’ sorti en 2016. C’est le chanteur Anthony Kiedis qui a lâché l’information il y a quelques jours au New York Post alors qu’il s’était rendu dans la Grande Pomme pour participer à un évènement de la Fashion Week de New York.

 

Il a même précisé que le groupe de Rock californien entrerait en studio dans deux semaines afin de commencer à travailler sur un nouvel album. Une bonne nouvelle pour les fans qui peuvent espérer attendre moins que les cinq ans qui avaient séparé les sorties de leurs trois derniers albums : ’Stadium Arcadium’ (2006), ‘I’m with You’ (2011) et ‘The Getaway’ (2016).

 

Ce nouvel opus sera le 12ème  du groupe et le 3ème de la formation actuelle composée de Kiedis au micro, Chad Smith à la batterie, Flea à la basse et du guitariste Josh Klinghoffer.

 

Ce retour en studio coïncidera avec la publication par le bassiste de ses mémoires intitulées ‘Acid For The Children’. Dans cette autobiographie, qui sortira le 25 septembre, Flea se confie et revient sur «les hauts vertigineux et les fonds de gouttière d’un paumé de Los Angeles qui devient une star du Rock internationale» à en croire le communiqué de presse.

 

Ça va donc faire beaucoup d’actualités pour les  Red Hot Chili Peppers dans les mois à venir, alors restez branchés!

 

Publié le 14/09/2018
Publicité