C'est quoi ce titre ?

actu rock

Linkin Park

Linkin Park dévoile ‘Heavy’

Linkin Park a finalement levé le voile sur la sortie de son nouvel album, qui fera suite à ‘The Hunting Party’ sorti en 2014.

 

Le nouveau disque s’intitule ‘One More Light’ et le groupe de Nu Metal a publié aujourd’hui ‘Heavy’ le premier single extrait de ce nouvel opus. Le son est résolument différent du dernier album, qui virait parfois vers le Metal avec des titres comme ‘Guilty All The Same’ ou ‘Rebellion’. Le single ‘Heavy’ est une ballade Pop focalisée sur les voix de Chester Bennington et de  la chanteuse américaine Kiiara, invitée sur ce single.

 

Donc pour savoir à quoi s’attendre concernant ce nouvel album, il semblerait que ‘Heavy’, que vous pouvez écouter ci-dessous, soit représentatif du dernier opus des californiens puisque Mike Shinoda a, dans une interview a Billboard, déclaré que : « Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi ‘Heavy’ comme premier single est qu’il a un son qui est au coeur de l’album. […] Ce n’était pas un scenario dans lequel l’album a un son global qui diffère de celui du single. C’est ce à quoi ressemble l’album. Donc nous voulions sortir avec un titre comme ça, où tout le monde peut avoir une idée de la direction de cet ouvrage. »

 

 

L’album ‘One More Light’ sortira le 19 Mai. Vous voilà prévenus!

 

Publié le 16/02/2017

Archives actu rock

Voir plus de news