C'est quoi ce titre ?

actu rock

Mick Jagger

Mick Jagger sort 2 singles en solo!

Au lendemain de son 74ème anniversaire, Mick Jagger n’a toujours pas l’intention de raccrocher les guitares et il le démontre en sortant deux nouveaux singles en solo :  ‘England Lost’ et ‘Gotta Get a Grip’. Un clip vidéo a même été mis en ligne pour chacun des deux titres!

 

 

Ces deux nouveaux titres n’ont pas été présentés comme des singles extraits d’un album solo à venir mais bien comme de simples morceaux que le leader des Rolling Stones a écrit en réponse à la situation politique actuelle et que le chanteur souhaitait partager dans l’instant avec son public.

 

 

Alors que le titre ‘England Lost’ et son clip ont directement été inspirés par le Brexit, le titre ‘Gotta Get a Grip’ garde un gout politique plus général : «Le message, je suppose, est que malgré tout ce qui se passe, il faut continuer à avancer dans la vie, être toi-même et essayer de te créer ton propre destin.» a commenté Mick Jagger au sujet de ce morceau.

 

C’est donc une période créative faste pour le chanteur des Rolling Stones qui a prévu de retourner en studio avec ses compères rockeurs pour enregistrer un nouvel album original, le premier depuis ‘A Bigger Bang’ sorti il y a 12 ans!

Publié le 27/07/2017