New-York se met aux couleurs de David Bowie

La ville de New York rend hommage à David Bowie à grande échelle. Alors que le Brooklyn Museum, vient d’accueillir l’exposition ‘David Bowie Is’, celui-ci s’est associé avec Spotify pour faire sortir l’exposition de ses murs en investissant le métro new-yorkais et les quartiers de Brooklyn et Manhattan avec diverses installations à l’effigie de la rockstar qui a vécu un quart de siècle dans la Grande Pomme.

 

Le point d’orgue de cet hommage se situe à la station de métro "Broadway-Lafayette Street"  où ont été exposées les photos mythiques de photos de David Bowie en format géant, et dans laquelle les utilisateurs pourront même acheter des titres de transports à l’effigie du Duc Blanc en édition limitée.

 

Mais les new-yorkais ainsi que ses visiteurs pourront aussi se prendre en photos avec les multiples silhouettes en carton du Rockeur disséminées dans tout Brooklyn et Manhattan. 

Si vous rêviez de faire un selfie avec David Bowie, c’est la meilleure occasion qu’il vous reste! Mais dépêchez-vous, le 14 mai, tout aura disparu…

Publié le 20/04/2018
Publicité