C'est quoi ce titre ?

actu rock

Noel Gallagher

Noel Gallagher dévoile ‘Holy Mountain’

Noel Gallagher a levé le voile sur le premier single extrait de son nouvel album accompagné de ses High Flying Birds. Intitulé ‘Holy Mountain’, ce premier extrait de ‘Who Built The Moon?’ surprend au départ, mais on se laisse vite entrainer par le sentiment ‘Feel Good’ que transmet ce morceau!

 

Et pour cause, d’après Noel Gallagher, « Il est rempli de joie. […] Mes enfants l’adorent, les copains de mes enfants l’adorent tous et je suis sûr que ‘les enfants’ vont l’adorer ».

 

Il a également précisé que « c’était une des premières choses que David [Holmes, le producteur de l’album] et moi avons fait durant la première semaine où on a travaillé ensemble. J’ai tout de suite su que ça allait être le premier single. […] Jusqu’à mon dernier jour, ça restera une de mes compostions musicales préférées. »

 

 

Ajouter à cela un clip rythmé par des motifs psychédéliques et vous voilà fin prêts pour accueillir ‘Who Built The Moon?’ qui sortira  le 24 novembre. On vous avait prévenu qu’Il s’agissait du travail le plus expérimental et le plus audacieux de l’ancien compositeur d’Oasis!

 

Publié le 11/10/2017