Prophets of Rage annonce un nouvel album et dévoile ‘Heart Afire’

Les Prophets Of Rage, la nouvelle superformation mêlant Rap et Rock,  composée de trois anciens membres de Rage Against The Machine, dont le guitariste Tom Morello, et des rappeurs B-Real, Chuck D. et de DJ Lord,  seront bientôt de retour avec un nouvel album!

 

Alors que leur premier album ‘Prophets Of Rage’, est sorti il y a mois d’un an, le groupe vient de dévoiler ‘Heart Afire’, le premier extrait de ce nouvel effort studio qui devrait compter 13 morceaux selon les dires du bassiste Tim Commerford  : «Nous avons déjà fini un album de 13 titres que nous sommes en train d’assembler en ce moment même.»

 

 

 

Le groupe n’a pour l’instant pas donné plus de détails quand à la parution de ce nouvel album, et n’a pas donné beaucoup d’indices sur le son du nouvel album : « C’est une direction différente, ce n’est pas la même, et j’adore ça. J’ai grandi, et Brad [Wilk, batteur] aussi, en écoutant des groupes qui ont sorti des disques et il fallait attendre chez le disquaire pour entendre à quoi ça allait ressembler. J’ai l’impression que c’est comme ça qu’on travaille en ce moment. On grandit, on créée et nous explorons de nouveaux territoires, et c’est ce qui nous plait. »

Publié le 06/07/2018
Publicité