Queen : la bande-annonce du biopic ‘Bohemian Rhapsody’ enfin dévoilée!

Malgré un chemin semé d’embuche, le biopic consacré à la vie de Freddie Mercury semble finalement prêt à débarquer sur grand écran! Queen et la 20th Century Fox ont dévoilé aujourd’hui la première bande-annonce du film attendu dans les salles le 2 Novembre… Et l’attente en valait la peine à en croire ces toutes premières images!

 

Mixant plusieurs des plus grands classiques de Queen, tels que ‘Another One Bites the Dust’, ‘Bohemian Rhapsody,’ ‘Killer Queen’ et ‘We Will Rock You,’ cette bande-annonce dévoile 90 secondes du film oscillant entre réplications de concerts, sessions d’enregistrement, la route (semée d’embuches) vers la gloire du groupe ainsi que sa folie des grandeurs. La bande-annonce présente l’histoire en ces termes: «La seule chose qui soit encore plus extraordinaire que leur musique… est son histoire», se référant au chanteur de légende qui a mené Queen au succès.

 

Intitulé ‘Bohemian Rhapsody’, ce biopic qui verra un très attendu Rami Malek dans le rôle de Freddie Mercury, a d’abord été dirigé par Brian Singer qui a été remplacé en cours de production par Dexter Fletcher. Il a été écrit par Anthony McCarten, et les partenaires de Rami Malek sur scène seront Joe Mazzello  qui interpreterà le bassiste John DeaconBen Hardy derrière la batterie de Roger Taylor et enfin Gwilym Lee qui jouera le rôle du guitariste Brian May.

 

Publié le 15/05/2018
Publicité