C'est quoi ce titre ?

actu rock

Ride

Ride sort le single ‘Pulsar’

Ride, le groupe de Oxford formé par  Mark Gardener et Andy Bell (ancien membre d’Oasis et Beady Eye) il y a presque trente ans, avait fait un retour remarqué en sortant il y a quelques mois ‘Weather Diaries’, son premier album depuis ‘Tarantula’ publié il y a vingt-et-un an.

 

Hier, le groupe de l’ancien bassiste d’Oasis et de Beady Eye a récidivé et a publié un nouveau titre intitulé ‘Pulsar’. Annoncé comme un single ne faisant pas partie d’un album, ce nouveau morceau, produit par Erol Alkan, plonge l’auditeur dans un voyage spatio-temporel le ramenant dans les années 80… Il aurait d’ailleurs été un parfait candidat à la bande-annonce de Stranger Things!

 

Le batteur Loz Colbert a entre autres expliqué que « l’idée était de faire une sorte d’ ’hymne spatial’ sur la lumière, l’existence, le voyage et le retour. Tout le groupe a contribué à faire de cette chanson ce qu’elle est, et elle n’a pris forme qu’au studio où nous avons de nouveau travaillé avec Erol Alkan, dans la lancée du succès des sessions de  ‘Weather Diaries’

 

 

 

 

Publié le 07/11/2017