Rock en Seine : l’affiche se complète!

Rock en Seine 2015

L’édition 2015 du festival Rock en Seine reste résolument Rock avec une affiche à faire pâlir ses grands frères du genre festival Rock. Après avoir d’abord annoncer l’unique date des Offspring en France, la présence de The Libertines, Interpol,  The Chemical Brothers, Alt-J et Tame Impala, le festival vient d’ajouter à la tête d’affiche les Kasabian et Franz Ferdinand & Sparks.

 

Pour soutenir ces têtes d’affiche, le festival a choisi Catfish & The Bottlemen, The Maccabbes ou encore Wolf Alice parmi les noms dernièrement annoncés alors que la présence de My Morning Jacket, Mark Lanegan Band et Fauve avait déjà été dévoilée pour compléter à merveille l’affiche de ce très bon cru 2015!

 

Pour sa 15ème édition, le festival se déroulera du 28 au 30 Aout 2015 toujours sur le domaine de Saint Cloud aux portes de Paris. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente, en journée seule et en pass 3 jours.

 

A noter que la performance des Kasabian est actuellement la seule prévue en France mais qu’ils seront présents également le 25 juin  au Rock Werchter Festival en Belgique. En ce qui concerne The Offspring ils passeront également par le festival Rock Oz’ Arènes d’Avenches en Suisse le 13 Août 2015.

Publié le 10/04/2015
Publicité