Slash : écoutez ‘Living the Dream’ en intégralité!

Voilà, ‘Living the Dream’, le nouvel album solo de Slash avec Myles Kennedy and the Conspirators est finalement disponible!

 

Pour anticiper cette sortie, le guitariste des Guns N' Roses avait d’abord dévoilé ‘My Antidote’ il y a quelques jours, qui sera le nouveau single de ce nouvel opus faisant suite à ‘Driving Rain’ et ‘Mind Your Manners’.

 

Comme pour les singles précédents, Slash n’a fourni aucun clip vidéo, optant pour une simple animation pour partager le titre sur Youtube. Mais ‘My Antidote’ apporte plus encore que ces prédécesseurs : la puissance et la mélodie du titre ponctuées des brillants solos de guitare de Slash en font un single phare qui démontre la bravoure grandissante de cette formation que le guitariste n’est pas prêt de lâcher.

 

En effet, en expliquant l’origine du titre du nouvel album, ‘Living the Dream’, Slash a confié que « le titre de l’album est en fait une description sarcastique du monde dans lequel nous vivons.» Et de poursuivre toutefois, « si on prend ça au sens propre, alors oui, faire des disques, partir en tournée et monter sur scène tous les jours et jouer avec ces mecs, c’est ça l’essence de vivre le rêve. Et c’est pour ça que j’ai toujours été déterminé à revenir avec ce groupe et continuer à faire ça. Et j’ai toujours su que c’était ce qui allait se passer. Parce que l’histoire des Conspirators n’est pas encore finie. »

 

Avec ‘Living the Dream’, Slash et Myles Kennedy and the Conspirators marquent leur troisième collaboration qui comprend les douze titres suivants :

 

1. The Call of the Wild

 

2. Serve You Right

 

3. My Antidote

4. Mind Your Manners

 

5. Lost Inside the Girl

 

6. Read Between the Lines

 

7. Slow Grind

 

8. The One You Loved Is Gone

 

9. Driving Rain

 

10. Sugar Cane

 

11. The Great Pretender

 

12. Boulevard of Broken Hearts

Publié le 21/09/2018
Publicité