Spoon Radio / News rock / The Dead Daisies en nouveauté de la semaine

The Dead Daisies en nouveauté de la semaine

Chaque semaine à l’occasion de son rendez-vous New Rock, Spoon Radio vous fait découvrir une nouveauté Rock parmi les plus intéressantes du moment.

 

Cette semaine, nos programmateurs vous font découvrir ‘Dead and Gone’ , le single marquant le retour des Dead Daisies dont le nouvel album 'Burn It Down’ vient de sortir!

 

Avec ’Burn It Down’,  The Dead Daisies en sont à leur quatrième album et pour cette nouvelle mouture, la super formation Hard Rock australo-américaine, composée du chanteur John Corabi (Mötley Crue, The Scream), du guitariste Doug Aldrich qui avait remplacé Richard Fortus des Guns N’Roses en 2016, du bassiste Marco Mendoza de Thin Lizzy et du guitariste David Lowy, fondateur des Dead Daisies  en 2013, s’est fait rejoindre par le batteur de JourneyDeen Castronovo.

 

Pour promouvoir la sortie de ce nouvel opus, le groupe vient de commencer une tournée internationale qui passera par la Suisse le 8 mai à Pratteln et fera étape au Trabendo de Paris deux jours auparavant, le 6 mai.

 

Voici la bande-annonce de l’album dévoilée le jour de sa sortie, suivie du clip de ‘Mexico’ hit extrait de ‘Revolución’, le deuxième l’album des Dead Daisies sorti en 2015.

Publié le 10/04/2018
Publicité