Trump ou Green Day, il faut choisir!

Green Day

Billie Joe Amstrong, le leader de Green Day, a récemment pris position, via son compte Instagram, sur les propos de Donald Trump qui avait tweeté posséder un bouton nucléaire «bien plus gros & plus puissant» que son homologue nord-coréen Kim Jong-Un, en déplorant ces propos et invitant ses fans à partager le hashtag  #impeachtrump réclamant la destitution du président américain qu’il juge «malade et inapte à sa fonction»

 

En réponse aux propos du Punk rockeur de East Bay, un fan a clamé «le droit pour les gens de soutenir Trump». Ce commentaire n’a pas manqué de faire exploser le leader du trio Punk Rock californien qui n’a pas mâché ses mots pour faire comprendre à ceux qui le suivent qu’être d’accord avec les propos de Donald Trump relevait d’une grande stupidité et qu’il n’avait aucun problème à les envoyer paître, invitant tous ceux qui pensent comme ce fan à ne plus écouter ses disques et à foutre le camp de son Instagram! 

 

Vous voilà averti : aimer Green Day ou soutenir Trump, il faut choisir!

 

Post Instagram de Billie Joe Amstrong reprenant le tweet de Donald Trump:

Traduction du tweet de D. Trump :

« Le leader de la Corée du Nord Kim Jong Un vient de déclarer que le ‘Bouton Nucléaire est  en permanence sur son bureau’ Est-ce que quelqu’un de son régime appauvri et crève-la-faim peut l’informer que j’ai moi aussi un Bouton Nucléaire, mais que le mien est bien plus gros et plus puissant que le sien, et que mon Bouton marche ! »

 

Traduction du commentaire de B. J. Amstrong :

« Ce n’est pas drôle. Il s’agit de notre président qui agit comme un fou assoiffé de pouvoir et qui MENACE de tuer des innocents affamés via une guerre nucléaire. Le 25ème amendement doit être renforcé. Cet homme est malade et inapte à sa fonction. Ça m’est égal que vous soyez libéral ou conservateur… il faut que ça cesse. S’il vous plait, partagez #impeachtrump»

 

Publié le 04/01/2018
Publicité