​Les Rolling Stones annulent une première date

The Rolling Stones

Le groupe britannique était attendu sur la scène de Perth mercredi 19 mars pour lancer sa tournée australienne, mais pour des raisons évidentes, les Rolling Stones ne seront pas en mesure de l’assurer. Selon la BBC, on ne peut encore préciser si le show sera reporté à une date ultérieure, mais il a été demandé aux fans ayant acquis leur billet de le conserver jusqu’à ce que de plus amples informations émanent de l’entourage du groupe. On ne sait encore si Mick Jagger, terriblement « choqué et dévasté », selon un porte-parole du groupe, par le suicide de sa compagne, L’Wren Scott, sera en mesure de fouler la scène de Sydney, le 25 mars prochain, ni sur les quatre autres dates australiennes prévues ensuite.

Le corps de la styliste L’Wren Scott, qui était en couple avec Mick Jagger depuis 2001, a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York à 10 heures du matin hier. Selon les enquêteurs, la thèse du suicide est aujourd’hui la plus probable même si aucune note ne semble avoir été laissée par la défunte.
De nombreux hommages ont été rendus par des personnalités du showbiz à celle qui était une styliste très appréciée, à commencer par Madonna : « C’est une perte horrible et tragique. Je suis bouleversée… J’adorais le travail de L’Wren et elle a toujours fait preuve d’une grande générosité envers moi ».

La tournée « On Fire » des Rolling Stones doit en théorie se poursuivre en Australie par des dates à Melbourne, Macedon, Brisbane, puis en Nouvelle-Zélande à Auckland. Des concerts sont ensuite prévus en Hollande, en Allemagne, Italie et en Belgique.

 

Écrit par Ollmedia

Publié le 18/03/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->