AC/DC : bientôt un nouvel album avec Brian Johnson et… Malcolm Young?

La rumeur enfle sur AC/DC et son possible retour dans les bacs avec un nouvel album!

 

Bien qu’officiellement rien n’ait été confirmé par le groupe, plusieurs sources apparement fiables semblent confirmer que le nouvel album du groupe, dont nous vous annoncions l’enregistrement en fin d’été dernier, serait prêt! 

 

Et ces sources inofficielles confirment également le retour de Brian Johnson au micro, et surtout la présence des riffs de Malcolm Young! Il s’agirait donc d’un nouvel album avec la formation classique d’AC/DC composée d’Angus, Malcolm et Stevie Young (neveu remplaçant de Malcolm), de Phil Rudd à la batterie, de  Brian Johnson au micro et probablement de Cliff Williams à la basse!

 

La dernière mise à jour de la rumeur vient de l’animateur de radio Eddie Trunk qui a déclaré sur les ondes de SiriusXM Volume : «une source tout à fait fiable et bien placée m’a dit qu’à sa connaissance, l’album est fait. Ils ont été dans ce studio au Canada et ont fait cet album.»

 

Concernant la véracité de la présence de Malcolm Young sur ce nouvel opus, l’animateur de SiriusXM Volume a confirmé en expliquant que «Malcolm avait enregistré des tonnes de matériel sur lequel ils [les membres d’AC/DC] ont bossé et qu’ils ont essayé d’incorporer à l’album.» 

 

Toutefois, Eddie Trunk a précisé que sa source n’avait aucune information concernant la publication de cet album qui semble donc bien se confirmer comme un album hommage à Malcolm Young, décédé en novembre 2017. 

Il a également ajouté que, toujours d’après sa source, Axl Rose ne figurait pas sur cet album et qu’aucune tournée du groupe australien n’était à l’ordre du jour.

 

Vous pouvez écouter ci-dessous l’intégralité de l’intervention d’Eddie Trunk au sujet du nouvel album d’AC/DC:

 

Publié le 06/02/2019
Publicité