Alanis Morissette sortira son nouvel album à la fin de l'été.

Alanis Morissette a officiellement annoncé la sortie de son nouvel album le 27août. Intitulé "Havoc And Bright Lights", il sera le 8ème album studio de la canadienne et fera suite à "Flavors Of Entanglement", dernier album en date sorti en 2008.

"Havoc and Bright Lights" sera comme tous mes albums explique la chanteuse, c'est à dire "un aperçu de ce qui m'obsède, de ce qui me choque, de ce qui me tourmente. Mes chansons sont en fait mes commentaires d'un point de vue émotionnel, psychologique, social et philosophique". Il sera composé de 12 morceaux dont Guardian sera le premier single qui sortira le 15 mai.

Alanis sera en tournée en Europe cet été pour présenter ce nouvel album dont plusieurs dates sont prévues en France et en Suisse :

  • Le 30 juin au Zenith de Paris, France,
  • Le 02 juillet au Montreux Jazz Festival à Montreux, Suisse,
  • Le 03 juillet à la Halle Tony Garnier de Lyon, France,
  • Le 04 juillet au Zenith de Strasbourg, France,
  • Le 06 juillet au Zenith de Rouen, France

Pour vous rafraîchir un peu la mémoire voici Underneath, le premier single de son dernier album "Flavors Of Entanglement" sorti en 2008:

Et juste pour le plaisir, un petit retour en arrière avec Ironic et You Learn, extraits de "Jagged Little Pill" (1995) son premier album qui reste à ce jour son meilleur.

Publié le 09/05/2012
Publicité