Après ‘Bohemian Rhapsody’, voici ‘Rocketman’!

Le 29 mai prochain sortira ‘Rocketman’ sur grand écran un autre film musical, nouveau souffle de l’industrie cinématographie après le raz de marée créé par ‘Bohemian Rhapsody’, le biopic sur Queen et son leader Freddie Mercury.

 

Il s’agira cette fois d’une légende de la Pop britannique  puisque c’est la vie d’Elton John qui sera portée à l’écran par l’acteur Taron Egerton. Mais pour ce qui est du reste, on reprend la même recette que pour ‘Bohemian Rhapsody’, et on recommence!

 

A commencer par le réalisateur,  Dexter Fletcher, qui avait remplacé Brian Singer au pied levé aux manettes du biopic consacré à Freddie Mercury. Puis l’histoire, qui raconte l’ascension d’une icone de la pop music, en alignant les plus grands tubes de la légende. 

 

Et pour ceux qui espèrent un biopic  fouillé et précis, même déception que pour le film aux quatre statuettes! Peut-etre même pire, puisque l’acteur Taron Egerton lui même a déclaré qu’il s’agirait plus d’une fiction musicale reprenant les chansons d’Elton John que d’un biopic à proprement parler. Cette fois-ci, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu!

 

Publié le 05/03/2019
Publicité