Arctic Monkeys à la conquête de l'Amérique!

Les Arctic Monkeys viennent tout juste de sortir  leur nouveau single spécialement composé pour leur tournée américaine qui débutera le 2 mars. Intitulé R U Mine? ce nouveau titre semble quasi être une question directe à l'Amérique, marché que le groupe anglais rêve de conquérir. Et la vidéo noir et blanc qui l'accompagne confirme cette première impression : tournée à Los Angeles, elle revendique totalement le nouveau American Way Of Life.  Mais surtout on y voit un bon coup de pub de Steve Jones, guitariste des Sex Pistols qui lance le single de Arctic Monkeys dans son émission sur la station de radio californienne KROQ!

Regardez la vidéo ci-dessous et jugez par vous-même...

Ce single a déjà reçu un accueil plus qu'enthousiaste auprès des fans européens du groupe et il ne fait aucun doute qu'avec R U Mine? Alex Turner et sa bande ont mis le paquet pour séduire le public américain.

Il ne leur reste plus qu'à espérer que ce public sera nombreux. Mais de nouveau, il y a peu à craindre puisqu'ils joueront en première partie de la tournée américaine des Black Keys qui rencontrent un très gros succès avec leur dernier album 'El Camino'. 

 

 

Après avoir écouté et vu la vidéo d'"R U Mine?", est ce que vous pensez que les Arctic Monkeys vont conquérir le public américain?

Choices

Publié le 28/02/2012
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->