Arctic Monkeys en France cet été

ARCTIC MONKEYS

Bonne nouvelle pour les (nombreux) fans des Anglais de Arctic Monkeys. Le groupe originaire de Sheffield emmené par Alex Turner sera de passage en France cet été. Les Arctic Monkeys ont en effet annoncé une date au festival de Carcassonne le 15 juillet 2013, qui vient s’inscrire dans le cadre d’une tournée européenne.

 

Cette nouvelle laisse donc présager la sortie possible d‘un nouvel album, le successeur de Suck It And See, paru en 2011. Les membres de Arctic Monkeys travaillent en effet depuis le mois de septembre dernier sur le prochain album, dans le désert du Joshua Tree, en Californie. De plus le groupe avait annoncé qu’il participerait à quelques festivals européens à l’été 2013, avouant tacitement de ce fait que cet opus serait déjà dans les bacs à ce moment-là… 

 

Si aucune date de sortie de ce nouvel album n’est encore connue, les billets pour leur passage au festival de Carcassonne le 15 juillet seront-elles mises en vente dès ce 9 février pour les habitants de la ville, et la semaine suivante pour les internautes. Ce festival accueillera par ailleurs –du 19 juin au 3 août- Mark Knopfler, George Clinton, Patti Smith, The Smashing Pumpkins ou encore Magma…

 

Écrit par Arnaud De Vaubicourt

 

Publié le 01/02/2013
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->