Axl Rose « a des tonnes » de nouvelles chansons pour les Guns N’ Roses!

Au cours d’une interview donnée suite à la sortie de son nouvel album en solo avec Myles Kennedy And The Conspirators, Slash s’est confié sur ses projets avec les Guns N’ Roses.

 

 

«On verra bien ce qui se passera» a déclaré le guitariste au sujet de nouveau matériel. «Je n’ai aucune perspective. Maintenant qu’on a recollé les morceaux et que nous nous sommes reformés, nous voulons que ça continue. Parce qu’une grande partie des conneries qui ont foutu la merde dans les années 90 venaient de l’extérieur, et maintenant qu’on a réglé ça, ça dépend plus que de nous. On s’entend à merveille.»

 

Et pour en revenir à la possibilité d’un nouvel album, il a ajouté «Donc je pense que ça va bien se passer dans le futur. Axl a des tonnes de matériel qu’il a déjà enregistré, alors on va y aller, on voir ce qu’il y a et puis si on fait un disque et puis qu’on fait une tournée, je me vois bien répéter ce cycle à l’infini.» 

 

Les fans des Guns ne demandent pas mieux! Toutefois aucunes retrouvailles permettant au groupe de se mettre au travail n’ont encore été planifiées et vu que Slash consacrera l’année à venir à son projet solo, il va falloir encore patienter sérieusement pour ce nouvel album! 

 

Publié le 22/08/2018
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->