Belle récompense pour Blur aux Brit Awards

2012 sera peut-etre la fin du monde pour certains, mais sûrement pas pour Blur pour qui l'année s'annonce plutôt très bien! Avec 2 bonnes nouvelles en 2 jours et un retour live réussi, le groupe de rock anglais semble ne plus vouloir s'arrêter... et c'est tant mieux!

D'abord le bassiste Alex James confie au magazine NME que le groupe prévoit de se réunir à Noël pour jouer ensemble dans l'intention d'enregistrer à nouveau. Mais attention, il met tout de suite en garde les fans : il y a très peu de chance qu'il s'agisse d'un album complet. Mais c'est tout de même un bon début, et puis une fois sur leur lancée, qui sait?

C'est en tous cas ce que semble vouloir leur dire les Brit Awards en leur attribuant le prix Outstanding Contribution to Music pour l'ensemble de leur carrière. Genre, vous avez considérablement apporté à la musique britanique alors pourquoi ne pas continuer? En tous cas, le leader des éternels rivaux d'Oasis, Damon Albarn, apprécie particulièrement la récompense et déclare "C'est super que tout le travail et toutes les peines et les joies que nous avons mis dans ce groupe soient reconnus". Les autres membres du groupe ne sont pas moins d'accord et ont même l'impression d'avoir fait "un voyage dans le temps" durant toutes ces années de contribution! 

On leur souhaite juste que ce voyage se solde par le succès qu'ils méritent, et c'est bien parti! A propos, en parlant de remonter le temps, pourquoi pas un petit Girls And Boys pour le fun?

 

 

Publié le 10/12/2011
Publicité