Bientôt un film sur le groupe Oasis

Oasis

Le compositeur principal et lead-guitariste du groupe anglais Oasis, Noel Gallagher, aurait reçu une proposition pour tourner un film sur le groupe.

On se rappellera qu'il avait quitté le groupe en 2009 après une altercation avec son frère Liam Gallagher : "Oasis est prévu en tête d'affiche du festival Rock en Seine. Peu de temps avant de monter sur scène, les frères Gallagher se battent violemment dans les coulisses, une guitare ayant même été pulvérisée. Un organisateur annonce aux 30 000 personnes présentes devant la grande scène que le groupe ne jouera pas et ajoute que Oasis n'existe plus. Noel Gallagher fait le soir même une annonce via le site officiel du groupe" (wikipedia)

Lorsque questionné à propos de ces rumeurs, Noel a répondu au journal The Sun : "Les gens m'ont approché à ce propos. C'est quelque chose de très étrange mais très tentant. Si ça me permet d'aller aux BAFTAs (équivalent britannique des Césars) et de voir Brad Pitt manger du saumon, alors je ferai un film par an!"

Oasis - Wonderfall :

Publié le 20/02/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->