Biffy Clyro annonce un nouvel album et dévoile ‘End Of’

Alors que vous avez peut-être déjà entendu  Instant Histor,’ sur Spoon Radio, le tout nouveau single de Biffy Clyro, premier extrait de leur nouvel album, le groupe de Simon Neil vient finalement de dévoiler tous les détails de la sortie de leur 8ème opus!

 

Intitulé ‘A Celebration of Endings’, ce nouveau disque des rockeurs écossais comprendra 11 titres et sera disponible le 15 Mai! Le groupe vient également de dévoiler le deuxième extrait du disque, ‘End Of’, un titre qui voit le groupe repousser ses limites et aller se chercher encore plus loin dans le Rock dur, ce qui laisse espérer le meilleur pour l’album à venir.

 

«[A Celebration of Endings] est un album qui regarde très loin devant, d’un point de vue personnel et sociétal » a déclaré le leader Simon Neil au sujet du nouveau disque. «Le titre parle de voir la joie dans les choses qui changent, plutôt que la tristesse. Le changement ça veut dire progresser et évoluer. On peut garder tout ce qu’on aimait avant, mais débarrassons nous de ce qui craint. Ça parle d’essayer de reprendre le contrôle.»

 

 ‘A Celebration of Endings’, fera suite à la bande originale ‘Balance, Not Symmetry’ sorti l’année dernière et à l’album studio ‘Ellipsis’ sorti en 2016.

 

Voici la tracklist de  ‘A Celebration of Endings’ qui sortira le 15 Mai

 

1. North Of No South

2. The Champ

3. Weird Leisure

4. Tiny Indoor Fireworks

5. Worst Type Of Best Possible

6. Space

7. End Of

8. Instant History

9. The Pink Limit

10. Opaque

11. Cop Syrup

Publié le 06/03/2020
Publicité