Black Sabbath annonce sa dernière tournée!

BLACK SABBATH

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les Black Sabbath ont annoncé que 2016 serait l’année de leur dernière tournée après quasi 50 ans de carrière.  Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler ont promis une tournée inoubliable pour le groupe de Rock Heavy Metal et son public pour cette tournée d’adieux avant une retraite bien méritée.

 

Les Black Sabbath  avaient déjà communiqué les dates américaines, australiennes et neozélandaises de ce qu’ils ont simplement appelé The End Tour et hier ils ont complété la liste avec les dates européennes de cette ultime tournée.

 

La tournée évènement débutera ainsi le 1er juin à Budapest en Hongrie et se conclura par une date russe à Moscou le 12 Juillet. Ce sont 14 dates en tout que les Black Sabbath ont choisi de donner pour saluer son public européen… 

 

Bien peu pour au vue de l’ampleur de l’évènement, mais la Suisse a l’honneur de faire partie des élus avec une date le 15 Juin au Hallenstadion de Zurich! Les tickets seront en vente dès demain 2 octobre à partir de 10heures. Ne tardez pas il n’y aura pas de places pour tout le monde!

 

Et si vous manquez la date suisse vous pourrez toujours tenter votre chance pour l’un des 13 autres concerts européens dont voici la liste :

 

01 Juin : Budapest Arena, Hongrie

08 Juin: Berlin Waldebuhne, Allemagne

13 Juin :Verona Arena, Italie

15 Juin : Zurich Hallenstadion, Suisse

17 Juin : Dessel Graspop Metal Meeting, Belgique

23 Juin: Halden Tons of Rock, Norvège

25 Juin : Copenhagen Copenhell, Danemark

28 Juin : Vienna Stadthalle, Autriche

30 Juin : Prague 02 Arena, République Tchèque

02 Juillet: Krakow Tauron Arena, Pologne

05 Juillet: Riga Arena, Lettonie

07 Juillet: Helsinki Monsters of Rock, Finlande

09 Juillet: Stockholm Monsters of Rock, Suède

12 Juillet: Moscow Olympisky Arena, Russie

 

Publié le 01/10/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->