Black Sabbath : la fin officielle du groupe en 2016?

Black Sabbath

Si vous craigniez que l’album de retour de la formation originelle des Black Sabbath, ’13’, sorti en 2013, soit le dernier album du groupe, alors soyez rassuré car ce n’est pas ce qu’a prévu Ozzy Osbourne!

 

Le leader a récemment révélé ses intentions quant au groupe des Black Sabbath et il n’a pas l’intention de finir en queue de poisson.

 

Le chanteur de Heavy Metal entend finir clairement et en beauté avec non seulement avec une tournée finale du groupe, ce qui n’a rien d’original en soit, mais donne aux fans une dernière possibilité de voir le groupe se produire sur scène… Mais surtout cette tournée devrait venir supporter la sortie d’un nouvel album que le groupe entend même sortir dès l’année prochaine!

 

« Le plan, c’est que l’année prochaine on fait la tournée et l’album finaux de Black Sabbath. Je ne vais pas arrêter… ma femme dépense tout mon argent, donc je ne peux pas arrêter. » a -t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Monsters Of Rock au Brésil, pour expliquer que quoi qu’il arrive avec Black Sabbath, sa carrière en solo continuera.

 

Et d’ajouter au sujet de Black Sabbath: « Nous vivons tous dans des pays différents et certains veulent travailler d’autres pas, il me semble. Mais nous allons faire une dernière tournée ensemble. »

 

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre 2016!

Publié le 30/04/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->