Black Sabbath: ‘The End of the End’ en salles à la rentrée

Black Sabbath

 

Avec la tournée The End Tour, les Black Sabbath  ont dit adieu à leur public et ont mis fin à presqu’un demi-siècle de carrière.

 

The End Tour s’était conclu le 4 Février à la Genting Arena de Birmingham, la ville natale du groupe créé il y a 49 ans par Tony Iommi à la guitare,  Ozzy  Osbourne au chant ,  Geezer Butler à la basse et  Bill Ward à la batterie. L’émotion était palpable.

 

Et pour ceux qui n’ont pu être présent, le groupe de Heavy Metal a annoncé la sortie d’un film documentant la fin de cette tournée, et en particulier ce dernier concert extraordinaire. Intitulé ‘The End of the End’, ce film sera projeté le 28 septembre dans 1500 salles du monde entier.

 

Pour les fans du groupe qui souhaiteraient assister à cette projection, le site officiel du film recense les cinémas proches de chez vous qui diffuseront ‘The End of the End’. Et si aucun cinéma proche de chez ne participe à l’évènement, vous pouvez faire une demande de programmation auprès de chez vous, sous réserve de nombre suffisant de demandeurs… A bon entendeur!

 

Publié le 30/06/2017
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->