Black Sabbath : un album exclusif pour ‘The End Tour’!

BLACK SABBATH

Les Black Sabbath avaient d’abord annoncer un successeur à ’13’ (2013), le dernier album du groupe réuni avec Ozzy Osbourne, qui avait permis au groupe de faire un retour fulgurant en se plaçant numéro 1 des ventes dans de nombreux pays, dont la Suisse, l’Allemagne, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

 

Mais en y repensant bien, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler ont renoncé à cette idée d’album final, en expliquant plus tard :  « Nous pensions faire un autre album, mais cela nous a pris 3 ans de faire le dernier, si cela nous avait pris trois autres années, nous aurions tous passé les 70 ans. Si on meurt pas avant! » 

 

D’où l’idée de clore en beauté la carrière de Black Sabbath avec une tournée d’adieu à la pace d’un dernier album, le fameux ‘The End Tour’, qui rappelons-le passera par Zurich le 15 Juin. Mais pour ne pas laisser les fans totalement en rade, le groupe a finalement décider de leur faire un dernier petit cadeau d’adieu en sortant un disque exclusivement disponible sur la tournée.

 

Cet album de 8 titres reprendra les 4 morceaux enregistrés lors des session de l’album ’13’ et qui n’avaient finalement pas été retenus, ainsi que des versions Live des titres 'God Is Dead?', 'Age of Reason', 'End of the Beginning' et 'Under the Sun'. Et pour les fans souhaitant se le procurer, il faudra donc d’abord avoir des billets pour ‘The End Tour’!

 

Publié le 22/01/2016
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->