Blink-182 : le nouvel album avance vite!

Cela fait plusieurs mois maintenant que Blink-182 travaille sur son nouvel album et apparement le groupe de Pop Punk californien avance plutôt vite puisque le batteur Travis Barker vient d’avancer une possible date de sortie des premiers extraits du nouvel opus.

 

« Avril, mai ou juin, d’après mes estimations » a déclaré le batteur lors d’une interview à Billboard. « C’est l’objectif. C’est un peu vague, mais je pense que ça devrait arriver dans ces eaux-là. »

 

 Quant à ce à quoi les fans doivent s’attendre pour ce nouveau disque, Travis Barker a confié que ces sessions lui rappelaient leur travail sur l’album ‘Blink-182’ de 2003, sur lequel figurait entres autre "I Miss You" et "Feeling This." 

 

« Les chansons du nouvel album n’ont pas de frères et soeurs. Elles ne ressemblent à rien que nous ayons fait auparavant. » Et il explique sa comparaison avec l’album de 2003 : « J’ai vraiment l’impression que "I Miss You" et "Feeling This" ne ressemblait à rien de ce à quoi Blink avait touché avant. Je sens que nous sommes en train de faire la même chose. C’est passionnant. »

 

Ce nouvel album fera suite à ‘California’ sorti il y a bientôt trois ans et qui était le premier album avec Matt Skiba en remplacement de Tom DeLonge

 

Publié le 20/02/2019
Publicité