Blur : diffusion du premier concert du nouvel album ce soir en streaming

Blur

Depuis que Blur a annoncé son retour dans les bacs avec son nouvel album ‘The Magic Whip’, qui sortira le 27 avril, le groupe a fait d’internet son nouveau terrain de jeu. 

 

Ayant d’ores et déjà dévoilé 3 titres de son nouvel opus sur son compte YouTube, le groupe s’apprête à diffuser en streaming sa première performance Live de The Magic Whip enregistrée à Londres la semaine dernière. 

 

La diffusion gratuite du concert se fera ce soir 25 mars à 20h00 GMT, soit 21h00 en Suisse, France et Belgique, sur le compte Youtube de Beats By Dre, retransmis ci-dessous.

 

En attendant le concert, voici les derniers titres dévoilés par le groupe depuis le premier single ‘Go Out’.

 

Lonesome Street’ est le tout dernier titre que le groupe vient de publier et il va forcément ravir les fans de Blur avec son son rock à la fois punchy , rebelle et décalé qui rappelle les titres qui ont fait le succès du groupe.

 

Quant à l’autre titre dévoilé il y a 4 jours, il s’agit de ‘There Are Too Many Of Us’, une ballade qui démarre sur un rythme militaire qui se construit autour de la voix puissante de Damon Albarn.

 

Et pour les fans et parce qu’on ne s’en lasse pas, un petit ‘Go Out’ et les trois titres désormais connus de ‘The Magic Whip’ seront au complet!

Publié le 25/03/2015
Publicité