Blur : un enregistrement en Chine?

BLUR

On ne sait plus tellement quoi en penser, tellement les rumeurs d’un nouvel album de Blur s’apparente à l’Arlésienne depuis quelques temps… Cela étant, Damon Albarn, le leader du groupe de pop anglais, a laissé entendre qu’un enregistrement serait possible prochainement…

 

C’est dix ans après la parution du dernier album de Blur, Think Tank, que Damon Albarn, lors du concert du groupe à l'AsiaWorld-Expo de Hong Kong, a émit l’hypothèse d’enregistrer quelques nouvelles chansons sur le territoire chinois, où ils passent actuellement une bonne semaine. «Donc on passe une semaine à Hong Kong et on s'est dit que ce serait un bon moment pour essayer d'enregistrer un nouvel album», a clairement confié le chanteur de Blur. 

 

Rappelons par ailleurs que Blur participera à de nombreux festivals ce printemps et l’été prochain. En Belgique, en Suisse mais aussi en Espagne et au Portugal, avant de se produire aux Eurockéennes de Belfort, qui se dérouleront du 4 au 7 juillet prochain dans la ville franc-comtoise. 

 

Écrit par Arnaud De Vaubicourt

 

Publié le 14/05/2013
Publicité