Bon Jovi en campagne pour 2020!

Bonne nouvelle pour les fans de Bon Jovi! Le groupe devrait être de retour dans les bacs l’année prochaine avec un nouvel album simplement intitulé  ‘Bon Jovi: 2020.’

 

C’est le leader Jon Bon Jovi qui a confié l’information hier à son public lors d’un concert sur sa croisière sur la Méditerranée Runaway to Paradise. Il a expliqué l’origine du titre de ce nouvel opus : « C’est une année électorale, alors pourquoi pas?» en ironisant qu’il « n’aurait pas pu faire pire.»

 

Mais la couleur politique donnée au nom de l’album n’est pas innocente puisque le rockeur prévient que ce nouveau disque ne sera pas dans la lignée de son prédécesseur ‘This House Is Not for Sale’ (2016) qui «parlait de sujets personnels, et maintenant c’est derrière nous. Maintenant je vais de l’avant et les choses sont très claires. » 

 

Les nouvelles chansons inspirées par l’actualité abordent ainsi majoritairement des thèmes de société et reviendront en particulier sur les fusillades, à l’exemple de celles du Texas et de l’Ohio qui ont récemment poussé beaucoup de musiciens à s’exprimer sur la libre circulation des armes, sujet qui n’a jamais autant divisé l’Amérique.

 

Le chanteur compositeur n’a toutefois donné aucune information précise quant à la date de sortie du nouvel album, ni s’il sera promu ou pas par une nouvelle tournée.

 

Publié le 28/08/2019
Publicité