Cranberries : le nouvel album verra quand même le jour!

Noel et Mike Hogan ainsi que Fergal Lawler, les trois autres musiciens qui formaient les Cranberries avec Dolores O'Riordan, ont annoncé leur intention de sortir le nouvel album du groupe sur lequel ils travaillaient avec leur chanteuse avant sa mort soudaine, le 15 janvier dernier.

 

Le groupe a pris la parole sur sa page Facebook pour expliquer, qu’étant donné l’état avancé de nombreux nouveaux titres pour lesquels Dolores O'Riordan avait déjà enregistré les voix, ils ont décidé de terminer ce nouvel opus dans les prochains mois en vue de sa publication. 

 

Sans savoir encore exactement combien de titres figureront sur ce nouvel opus, le trio a affirmé avoir pris cette décision car c’est ce que Dolores O'Riordan aurait voulu. Aucun nom ni date de sortie n’ont pour le moment été évoqués, mais le groupe a précisé que d’autres projets des Cranberries étaient en cours et qu’il communiquera de plus amples d’informations à leur sujet en temps voulu. 

 

 

L’album acoustique ‘Something Else’, sorti l’année dernière, reste pour le moment le dernier album du groupe de Rock irlandais qui a vendu au total plus de 40 millions de disques dans le monde.

 

Publié le 16/02/2018
Publicité