​Damon Albarn et Noel Gallagher : un album en commun ?

Damon Albarn

Damon Albarn aurait discuté avec son ancien ennemi, Noel Gallagher pour évoquer un album en commun. C’est le chanteur de Blur qui l’évoque, confirmant un rapprochement et une envie partagée de faire de la musique ensemble. « Je continue à voir Noel de temps en temps. On échange quelques textos à l’occasion », confie Damon Albarn dans les colonnes du magazine NME. 

Interrogé sur la possibilité de faire un album ensemble, il répond : « Je l’envisage comme une possibilité dans le futur. Même si on n’en a pas vraiment parlé concrètement… Bon, on l’a évoqué un petit peu. On parle, mais il n’y a pas de quoi s’exciter pour l’instant. Je veux dire, il fait son truc de son côté, il est en train de finir son nouvel album. De mon côté, j’ai mon album solo qui sort. Mais le principe d’avoir un projet en commun… Pour être vraiment honnête, on en a parlé au moins une fois. »

  Les deux hommes, rivaux au plus fort de la mode britpop dans les années 90, avaient mis fin l’an dernier à toute animosité en s’affichant ensemble sur la scène du Royal Albert Hall de Londres pour un concert caritatif du Teenage Cancer Trust.

 

Écrit par Ollmedia

Publié le 09/04/2014
Publicité