De nouveaux titres des Rolling Stones?

THE ROLLING STONES

Selon Darryl Jones, bassiste de scène des Rolling Stones depuis plus de 20 ans, le groupe pourrait sortir de nouveaux titres inédits aussi souvent qu’il le souhaiterait… En effet, Jones a indiqué que les deux nouvelles chansons figurant sur GRRR! étaient les deux seules enregistrées récemment mais que les Stones étaient actuellement assis sur une montagne de chansons enregistrées au cours des vingt dernières années. 

 

Dans un entretien accordé à la radio Noise11.com, il a ainsi précisé : « On a juste travaillé sur ces deux-là, mais lorsque je repense à tout ce que j’ai fait avec eux au cours des dernières années, je me dis qu’il y a tellement de trucs que personne n’a encore jamais entendu... » Puis de faire saliver les fans du monde entier : « Il y a même de très bons trucs, que ce soit en provenance des sessions de A Bigger Bang, ou celles de Voodoo Lounge, qui fut le premier disque que j’ai enregistré avec eux. Certaines très bonnes choses sont restées sur le carreau… »  

 

Celui qui est actuellement en tournée en Grande-Bretagne avec le supergroupe The Dead Daisies (regroupant des musiciens de Thin Lizzy et INXS entre autres), espère maintenant que de nouvelles dates avec les Stones seront prochainement annoncées, sans doute encore galvanisé par la prestation du groupe à Hyde Park, l’an passé, pour la commémoration du cinquantième anniversaire du groupe : « Depuis vingt ans que je suis dans le groupe, je trouve qu’on joue vraiment bien, je n’ai jamais ressenti de moment creux. Et à Hyde Park, on a vraiment assuré ». 

 

Il n’y a donc plus qu’à dévoiler les nombreux trésors cachés des Stones, et pourquoi pas, refaire une tournée mondiale pour fêter ça…

 

Écrit par Ollmedia

 

Publié le 20/11/2013
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->