Découvrez ‘Aye, Aye, Aye’, le nouveau single de Joe Perry!

Joe Perry

Joe Perry, a dévoilé ‘Aye, Aye, Aye’, le premier single de son nouvel album solo intitulé ‘Sweetzerland Manifesto’ qui sortira le 19 janvier et que vous pouvez écouter en fin d’article.

 

Faisant suite à  ‘Have guitar, will travel’, sorti en 2009, ce nouvel opus en solo sera le sixième de la carrière du  guitariste d’Aerosmith. Mais le musicien n’a pas vraiment été seul pour composer ce nouvel album. Au contraire, beaucoup de monde figurera sur ce nouveau disque, à commencer par Robin Zander de Cheap Trick, ami de très longue date du guitariste.

 

En effet d’après Joe Perry, c’est même ce dernier qui est à l’origine de ‘Aye, Aye, Aye’ : «J’étais à Los Angeles, travaillant sur mon nouvel album solo et Robin était en ville avec Cheap Trick et il m’a appelé pour me dire qu’il avait une idée pour une chanson. Il a chanté le refrain au téléphone et c’était tout ce qu’il avait à l’époque. J’ai mordu et j’ai dit ‘Carrément, amène-toi.’ Et cela a été un des deux seuls morceaux de l’album pour lesquels je n’avais pas encore composer la musique avant. »

 

Produit par Perry lui-même et Bruce Witkinet (Johnny Deep a lui, joué le rôle de producteur exécutif), ‘Sweetzerland Manifesto’ verra également la participation de David Johansen des New York Dolls, du chanteur Terry Reid, et du batteur Zak Starkey. Les enfants de Joe Perry, Tony et Roman, ont eux aussi collaboré avec leur père sur le morceau ’Spanish Sushi’.

 

Voici la tracklist de ‘Sweetzerland Manifesto’ qui sortira, nous vous le rappelons, le 19 janvier  2018.

01. Rumble In The Jungle (instrumental)

02. I'll Do Happiness (featuring Terry Reid)

03. Aye, Aye, Aye (featuring Robin Zander)

04. I Wanna Roll (featuring David Johansen)

05. Sick & Tired (featuring Terry Reid)

06. Haberdasher Blues (featuring David Johansen)

07. Spanish Sushi (instrumental)

08. Eve Of Destruction (featuring Joe Perry)

09. I'm Going Crazy (featuring David Johansen)

10. Won't Let Me Go (featuring Terry Reid)

 

Publié le 08/12/2017
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->