Découvrez la bande annonce de ‘Mountaintop’, le nouveau documentaire de Neil Young!

Neil Young a récemment dévoilé une vidéo plutôt énigmatique de lui-même et des membres du Crazy Horse en studio lors de l’enregistrement du nouvel album ‘Colorado’ qui sortira le  25 octobre.

 

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, il s’agit d’une vidéo de promotion pour son nouveau documentaire qui entend raconter sans filtre, la genèse des retrouvailles entre le chanteur compositeur et son groupe Crazy Horse dont la dernière collaboration remontait à 2012 avec l’album  ‘Psychedelic Pill’.

 

Intitulé ‘Mountaintop’, le film sera projeté un jour seulement sur grand écran, le 22 octobre en Amérique du Nord et le 18 novembre dans le reste du monde, y compris l’Europe. Le film entend donner « un regard brut sans aucun filtre sur le processus qui a amené Neil Young et les Crazy Horse à réaliser leur premier album en 7 ans. Vivez les rires, les tensions, les coups de gueules et l’amour d’un groupe de Rock qui, ensemble depuis 50 ans, partage sa passion, avant tout… pour la musique. »

 

En effet, aucun filtre dans la bande-annonce et plus de coups de gueule que d’amour dégoulinant, mais c’est aussi pour ça qu’on aime cette légende bourrue du Rock qu’est Neil Young!

 

Publié le 15/10/2019
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->