Deep Purple : le nouvel album ‘Whoosh!’ sortira avant l’été!

On savait que l’enregistrement du nouvel album studio de Deep Purple était terminé mais on attendait encore tous les détails quant à sa sortie. Les vétérans du Hard Rock viennent de mettre fin à l’attente en annonçant la sortie de ‘Whoosh!’, leur 21ème album studio, prévue pour le 12 juin via earMusic.

 

Comme ses prédécesseurs, ‘So What?!’ (2013) et ‘inFinite’ (2017),  ‘Whoosh!’ a été produit par  Bob Ezrin  (Pink Floyd, Alice Cooper), et Steve Morse, le guitariste du groupe,  dit avoir «inclus tout ce qui faisait sourire le groupe, y compris Bob Ezrin» sur ce disque. «Nous avons toujours aimé faire de la musique et nous avons le luxe incroyable d’avoir un public loyal.»

 

Le chanteur Ian Gillan avait déjà raconté l’année dernière comment le groupe s’était retrouvé pour lancer l’aventure de ce nouveau disque : « Chaque membre (je parle des bras et des jambes) sont arrivés au studio de répétition à peu près à la même heure, à peu près le même jour en ayant à peu près aucune idée de ce que nous faisions.»

 

Voici la tracklist de ‘Whoosh!’ attendu dans les bacs le 12 juin.

1. "Throw My Bones"

2. "Drop the Weapon"

3. "We're All the Same in the Dark"

4. "Nothing at All"

5. "No Need to Shout"

6. "Step by Step"

7. "What the What"

8. "The Long Way Round"

9. "The Power of the Moon"

10. "Remission Possible"

11. "Man Alive"

12. "And the Address"

13. "Dancing in My Sleep"

Publié le 27/02/2020
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->