Elton John K.O., tournée reportée

ELTON JOHN

La série noire continue pour Elton John, contraint d'annuler toutes les dates de sa tournée d'été en raison d'une appendicite. La star âgée de 66 ans a fait savoir qu'elle était dans l'obligation de décliner tous ses rendez-vous avec le public. La tournée estivale comprenait notamment des prestations dans des festivals en Italie, en Allemagne, en Angleterre au festival de Glastonbury, en Espagne et en France.

 

En effet, les concerts prévus le 19 juillet au festival des Vieilles Charrues à Carhaix dans le Finistère et le 23 juillet à Carcassonne sont tout simplement annulés. Il en est de même pour les Monégasques qui comptaient sur sa présence au Sporting Summer Festival le lendemain. Les possesseurs de billets pour ces concerts pourront se faire rembourser auprès de leur billetterie car aucune nouvelle date n'est encore fixée.

 

L'intervention pour laquelle Sir Elton John est actuellement suivi en Angleterre est bénigne mais elle le contraint au repos forcé jusqu'à la mi-septembre. Le chanteur qui a lancé l'information sur son site internet a fait savoir par la voix de son manager qu'il était «impatient d’être de nouveau sur pied et de reprendre sa tournée à partir de début septembre 2013». Elton John a déjà connu des problèmes de santé ces dernières années qui l'avaient conduit à annuler plusieurs concerts dans l'Hexagone.

 

Écrit par Loïc Picaud

 

Publié le 11/07/2013
Publicité