Festival Main Square : les premiers noms

MAIN SQUARE FESTIVAL

Le Main Square Festival, le mastodonte des festivals d’été en France, organisé par le géant américain des concerts, Live Nation, vient d'ajouter 3 grands noms à sa programmation pour la neuvième édition qui se tiendra l’année prochaine. Les organisateurs ont en effet annoncé que The Prodigy, Thirty Seconds To Mars et The Hives rejoindraient Indochine, Green Day et Sting, qui ont déjà été confirmés à Arras en juillet prochain.

 

 Cette année, le Main Square Festival se tiendra les 5, 6 et 7 juillet dans la ville du Nord-Pas-de-Calais. Les pass trois jours -fixés au prix de 115 euros- ont été mis en vente dès ce mercredi 12 décembre à 10h00. Les pass pour la journée seront mis en vente un peu plus tard, dès que la programmation annoncée le permettra.

 

En 2012, le Main Square Festival avait attiré 75.000 festivaliers sur trois jours, en proposant une programmation des plus alléchantes. L’affiche du Main Square Festival 2013, déjà communiqué, indique que de nombreux autres noms viendront épaissir cette liste laconique dans les prochaines semaines.

 

 

Écrit par Arnaud De Vaubicourt

 Mise à jour le 21/12/2012

Publié le 12/12/2012
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->