Foo Fighters : pause bien méritée avant le prochain album!

Les Foo Fighters ont prévu de faire une pause avant d’enregistrer leur prochain album. C’est Dave Grohl qui a partagé l’information au cours d’une interview avec Billboard.

 

«Nous sommes sur le point de terminer la tournée qui a duré un an et demi et je suis prêt à faire une pause, » a déclaré le leader de Foo Fighters avant d’ajouter : «mais je suis prêt à le refaire plus tard» pour rassurer les fans qui auraient pu craindre la fin du groupe!

 

Et il se veut même encore plus rassurant sur le prochain album : « quand on commence à faire des disques, c’est comme si je ne pouvais pas entendre les chansons autant que je peux les voir dans ma tête. Alors je ne lis pas la musique, je la vois sous différentes formes et différents motifs, donc je peux voir le prochain disque, je sais qu’il y en a un autre ici ou là, je ne sais pas quand mais je pense que je sais ce qu’on va faire.»

 

Mais avant de prendre sa pause bien méritée, Dave Grohl fera une dernière apparition en solo pour jouer sur scène ‘Play’, sa dernière composition instrumentale de 23 minutes . Cela se passera le 8 décembre à Asheville, en Caroline du Nord, É.U.

 

Réécoutez, ou pour ceux que ne le connaissait pas encore, découvrez ‘Play’ qui démarre à la 8ème minute de la vidéo ci-dessous.

Publié le 18/10/2018
Publicité