Green Day allume le feu avec ‘Fire, Ready, Aim’!

 

Green Day a dévoilé hier soir son nouveau single ‘Fire, Ready, Aim’ au cours d’une interprétation en grande pompe en ouverture du match de Hockey entre les New Jersey Devils et les Philadelphia Flyers!

 

Le nouveau single des Punk rockeurs californiens a en effet été choisi comme générique officiel de la ligue de hockey sur glace américaine (NHL). Ainsi Billie Joe Amstrong, Tré Cool et Mike Dirnt ont mis le feu à la patinoire comme le montre ce court clip diffusé par la NHL

 

Fire, Ready, Aim’ est le second extrait de l’album ‘Father of All Motherfuckers’ dont la sortie est prévue pour le 7 février 2020 et dont le single du même nom avait annoncé le retour du trio Punk Rock avec en sus une tournée, The Hella Mega Tour,  conjointe avec Weezer et Fall Out Boy qui s’ouvrira le samedi 13 juin à Paris et fera 7 autres étapes en Europe, sans s’arrêter en Suisse, malheureusement.

 

Mais si vous êtes fans de Hockey en plus d’être fan du groupe, sachez que le trio reproduira sa performance pyrotechnique sur glace le 25 janvier à St. Louis, Missouri, États-Unis, à l’occasion du Honda NHL All-Star Game 2020. Alors, ça vous tente?

 

Publié le 10/10/2019
Publicité