Greta Van Fleet : second album en vue!

Alors que Greta Van Fleet est sur le point de terminer sa tournée de promotion de son premier album ‘Anthem of the Peaceful Army’, le groupe ne chôme pas et planche déjà sur un second album studio.

 

D’après les frères Kiszka, qui ont toutefois tenu à rester vagues sur le sujet, le nouvel opus, qui serait bien un album et non un EP, pourrait même sortir en 2019, soit tout juste un an après leur album de début!

 

Ce nouveau disque serait assez différent de son prédécesseur selon les dires du guitariste Jake Kiszka : «On travaille sur quelque chose d’assez différent. C’est intéressant parce qu’on ne sait jamais exactement à quoi l’album va ressembler; on peut uniquement le préméditer. Mais maintenant qu’il prend forme, on peut dire qu’il est assez représentatif d’où nous sommes, musicalement parlant, en ce moment. Du coup il est vraiment différent de Anthem of the Peaceful Army’.»

 

Ce à quoi le bassiste Sam a ajouté : «Je pense que c’est vraiment la prochaine étape dans l’évolution de ce que nous voulons faire» en précisant que le groupe « incorpore plus de sons, plus de tonalités, plus de styles de musique et peut-être même qu’ils vont vers quelque chose de cinématographique

 

Comme toujours, difficile de se faire un idée avec de telles indications, mais si les frères Kiszka respectent leur objectif de sortie, alors la réponse devrait tomber dans quelques mois seulement!

 

Publié le 16/07/2019
Publicité