Guns N’ Roses : Slash confirme que le travail sur le nouvel album a démarré

Alors que Richard Fortus clame depuis quelques mois qu’un nouvel album des Guns N’ Roses est en cours et qu’il pourrait arriver très bientôt, c’est au tour de Slash d’alimenter l’espoir des fans quand à cette sortie tant attendue…

 

Le guitariste a confirmer que le groupe travaillait bien sur un nouvel album :  «Axl [Rose], Duff [McKagan], moi-même et Richard [Fortus], on en a tous parlé… Il y a du matériel et les choses avancent pour un nouvel album.» Mais il s’est montré très prudent quant aux délais de réalisation du disque tant attendu, qui serait le premier à regrouper Axl Rose, Slash et Duff McKagan depuis 1993 et la sortie de ‘The Spaghetti Incident?’.

 

«Avec Guns N' Roses, on peut pas dire ‘oh il y a un plan et ça sera comme ça’ parce que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Donc en gros, la vraie réponse qu’on peut donner est qu'on espère sortir un nouvel album, et on va voir ce qui se passe et quand ça se passe.»

 

L’espoir du nouvel album continue donc de grandir, mais le futur reste relativement flou quand à cette hypothétique sortie en 2019 avancée par Richard Fortus en décembre dernier. Mais l’espoir fait vivre…

 

Publié le 15/02/2019
Publicité