Hard-Fi : un best-of en attendant l’album

HARD-FI

Le groupe de rock anglais Hard-Fi a annoncé qu’il sortirait le 6 janvier prochain un best-of, une décision qui a de quoi surprendre après seulement trois albums studios mais qui a le mérite de faire patienter les fans en attendant la parution d’un quatrième album sur lequel Richard Archer et les siens sont en train de plancher en studio. 

 

Intitulé sobrement « Best of 2004-2014 », la compilation sera sertie des classiques de son répertoire « Cash Machine » ou « Hard To Beat » et comprendra également un titre inédit, qui devrait bénéficier du statut de single : « Move Over » pour promouvoir le disque.

 

Richard Archer, le frontman, en a profité pour donner son sentiment sur le chemin parcouru dans un communiqué : « Malgré mon optimisme naïf qui m’amenait à penser qu’il nous arriverait quelque chose de bon dans notre quête musicale, je n’aurais jamais imaginé qu’on effectuerait un tel parcours ces dix dernières années. Il y a eu des hauts et des bas, on a rencontré et joué avec nos héros musicaux, on a donné des concerts incroyables, parcouru le monde. On a réussi des choses, on s’est bien planté sur d’autres, mais c’est ça quand tu fais du punk do it yourself. »

 

Tracklist du best-of :

« Cash Machine »

« Tied Up Too Tight »

« Hard To Beat »

« Living For The Weekend »

« Better Do Better »

« Stars Of CCTV »

« Move On Now »

« You and Me »

« Suburban Knights »

« Can’t Get Along (Without You) »

« I Shall Overcome (Fist Full Of Dollars Mix) »

« Tonight »

« Good For Nothing »

« Fire In The House »

« Bring It On »

« Give It Up » 

« Like A Drug »

« Move Over »

« Hard To Beat (Axwell Mix) »

 

Écrit par Ollmedia

 

Publié le 30/11/2013
Publicité